Connexion
Derniers sujets
Rechercher
OPEX BACK TO VIETNAM DISCOVER UNSUNG
Page 1 sur 1
28022017
OPEX BACK TO VIETNAM DISCOVER UNSUNG
Chers amis,
Chose promis, chose due !
La =FOB= fait un bond vers le passé, retour vers les années 60 70 pour affronter les viets dans une jungle moite, humide, collante ou derrière chaque arbre, feuillu, un viet est prêt à vous sortir les tripes et vous exploser la tronche.
1er opus de la série, une découverte de ce nouvel environnement, du matériel et plein d'autre choses encore.
Rdv jeudi 20h30 sur TS
Mods à charger = UNSUNG 3.1d et CBA A3
et Task Force Radio (modif suite demande de Marsouin tsoin tsoin)
Pour ne pas partir trop rapidement en vrille, je vous propose un minimum de structure dans cette découverte que je vous présenterai le soir de cette mission.
Il me faut pour ça un CE dispo la journée pour que l'on prépare cette Evénement.
ATTENTION 8 Go à charger, anticipez pour être prêt. je m'adresse bien sur à ceux qui ont encore un modem 56k/s.
Merci à Did qui grâce à sa connexion ultra rapide a réussi à charger le mod sur le serveur en 11 min seulement.
Merci de poster votre présence à la suite.
Le premier se proposant pour préparer cette mission avec moi sera désigné.
Cdg adjoint désigné : Marsouin sur PATRACDR en vue de préparer une mission
Présents :
Noxx
Marsouin
Did jusque 22h
Jack legion
Lolo
Chose promis, chose due !
La =FOB= fait un bond vers le passé, retour vers les années 60 70 pour affronter les viets dans une jungle moite, humide, collante ou derrière chaque arbre, feuillu, un viet est prêt à vous sortir les tripes et vous exploser la tronche.
1er opus de la série, une découverte de ce nouvel environnement, du matériel et plein d'autre choses encore.
Rdv jeudi 20h30 sur TS
Mods à charger = UNSUNG 3.1d et CBA A3
et Task Force Radio (modif suite demande de Marsouin tsoin tsoin)
Pour ne pas partir trop rapidement en vrille, je vous propose un minimum de structure dans cette découverte que je vous présenterai le soir de cette mission.
Il me faut pour ça un CE dispo la journée pour que l'on prépare cette Evénement.
ATTENTION 8 Go à charger, anticipez pour être prêt. je m'adresse bien sur à ceux qui ont encore un modem 56k/s.
Merci à Did qui grâce à sa connexion ultra rapide a réussi à charger le mod sur le serveur en 11 min seulement.
Merci de poster votre présence à la suite.
Le premier se proposant pour préparer cette mission avec moi sera désigné.
Cdg adjoint désigné : Marsouin sur PATRACDR en vue de préparer une mission
Présents :
Noxx
Marsouin
Did jusque 22h
Jack legion
Lolo
Dernière édition par =FOB=Noxx le Mer 1 Mar - 23:20, édité 4 fois
OPEX BACK TO VIETNAM DISCOVER UNSUNG :: Commentaires
Absent , gros concert de prévu , je peux pas raté ça , même si c'est pour péter du viet' .
=FOB=Philippe a écrit:Absent , gros concert de prévu , je peux pas raté ça , même si c'est pour péter du viet' .
Quel concert ? Moi aussi c'est un concert !
Pour ce soir
P Noxx / Jack / Lolo / Did / Marsouin
A M16 / shotgun / M60
lanceur: M72 LAW
secondaire: colt commander
T (UNS) Seal BDU (tigerstripe)
gilet : (UNS) Seal web gear
sac : (UNS) tropical rucksack 1
casque : (UNS) ARVN Marine M1 1
R 148 JEM 100 / fréq: 40
A riz / vers grillés / saké
C NEANT
D utilisez les grenades au napalm , effet garanti
R 1930Z sur TS
P Noxx / Jack / Lolo / Did / Marsouin
A M16 / shotgun / M60
lanceur: M72 LAW
secondaire: colt commander
T (UNS) Seal BDU (tigerstripe)
gilet : (UNS) Seal web gear
sac : (UNS) tropical rucksack 1
casque : (UNS) ARVN Marine M1 1
R 148 JEM 100 / fréq: 40
A riz / vers grillés / saké
C NEANT
D utilisez les grenades au napalm , effet garanti
R 1930Z sur TS
superbe map excellente expérience sur ce mod
a suivre
quelle immersion :!
a suivre
quelle immersion :!
GOOOOOOD Morning Vietnammmm
Belle découverte hier soir de cette map.
Comme écrit Noxx "quelle immersion" plus prenant que Tanoa au niveau paysage , végétation , on s'y croirai ..........
Vous patrouillez à pied accompagné par les cris de singes et autres bruits d'oiseaux quand tout à coup vous entendez parler vietminh ,
vous stoppez , le souffle court , vous scrutez autour de vous en espérant repérer le mangeur de riz,
vous ne voyez rien à travers les herbes qui sont aussi haute que vous ,
l’adrénaline monte ,
ça cause de plus en plus et de plus en plus prêt ,
visuellement toujours rien et tout à coup à moins de 5 mètres de vous surgit un vietminh dans sa tenue noire et son chapeau chinois en paille armé d'une kalach , c'est du corps à corps ,
vous flinguez les premiers lorsque au loin vous entendez des coups de sifflet , c'est le signal vietminh pour donner l'assaut sur notre position ,
nous nous regardons comme si c'était la dernière fois ,
d'un même geste nous prenons en main nos grenades au napalm et les lançons autour de nous ,
ça crame , ça pue le mélange d'essence et la chair qui brûle ,
nous repoussons cet assaut mais pour combien de temps .......................................
Belle découverte hier soir de cette map.
Comme écrit Noxx "quelle immersion" plus prenant que Tanoa au niveau paysage , végétation , on s'y croirai ..........
Vous patrouillez à pied accompagné par les cris de singes et autres bruits d'oiseaux quand tout à coup vous entendez parler vietminh ,
vous stoppez , le souffle court , vous scrutez autour de vous en espérant repérer le mangeur de riz,
vous ne voyez rien à travers les herbes qui sont aussi haute que vous ,
l’adrénaline monte ,
ça cause de plus en plus et de plus en plus prêt ,
visuellement toujours rien et tout à coup à moins de 5 mètres de vous surgit un vietminh dans sa tenue noire et son chapeau chinois en paille armé d'une kalach , c'est du corps à corps ,
vous flinguez les premiers lorsque au loin vous entendez des coups de sifflet , c'est le signal vietminh pour donner l'assaut sur notre position ,
nous nous regardons comme si c'était la dernière fois ,
d'un même geste nous prenons en main nos grenades au napalm et les lançons autour de nous ,
ça crame , ça pue le mélange d'essence et la chair qui brûle ,
nous repoussons cet assaut mais pour combien de temps .......................................