TEAM FOB French Opex Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» discord FOB
Présentation Team Mercenaires Français [MF] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 17:21 par =FOB=Bzhlolo

» MOS =FOB= pour sever prive
Présentation Team Mercenaires Français [MF] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 15:47 par =FOB=Bzhlolo

» FOTO MISSION FRIDAY NIGHT del 08/05/2020
Présentation Team Mercenaires Français [MF] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 12:02 par Ice_ITA

» FOTO MISSION FRIDAY NIGHT del 08/05/2020
Présentation Team Mercenaires Français [MF] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 11:56 par Ice_ITA

» Candidature Jose
Présentation Team Mercenaires Français [MF] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 20:38 par Ice_ITA

» PHOTO MISSION FOB
Présentation Team Mercenaires Français [MF] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 12:44 par Ice_ITA

» PRESENTAZIONE ICE CIAO A TUTTI
Présentation Team Mercenaires Français [MF] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 18:31 par =FOB=Vill

» FOTO MISSION FRIDAY NIGHT del 01/05/2020
Présentation Team Mercenaires Français [MF] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 23:47 par =FOB=Bzhlolo

» Candidature BenKorba
Présentation Team Mercenaires Français [MF] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:03 par Mikado

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Présentation Team Mercenaires Français [MF]

Aller en bas

Présentation Team Mercenaires Français [MF] Empty Présentation Team Mercenaires Français [MF]

Message par Yanoukovytsch Ven 9 Sep - 12:06

Bonjour,

Mon nom est Yanoukovytsch, je suis membre de la Team MF (Mercenaires Français) et du coup ambassadeur temporaire histoire de vous présenter notre team en quelques mots. Mes collègues vous le diront, je ne suis pas le plus bavard donc je vais essayer de faire vite...

Nous sommes une petite Team orientée coopération, RP sans aller jusqu'à la simulation purement militaire (après tout nous sommes des mercenaires, pas des militaires,...ceci-dit nous utilisons beaucoup de techniques / tactiques militaires...), nous avons à notre disposition une très jolie machine nous permettant d'héberger ce que l'on veut. Actuellement nous avons trois serveurs dédiés dessus (Serval, Ares et Épervier).




Le Serval est public et ouvert à tous (vous pouvez entrer sans mods ou avec les mods du Serval) :
- ASDG JR
- FHQ ACCESSORIES PACK
- CBA
- NATO SF & SPETSNAZ Weapons
- R3F ARMES
- MF PACKS v1.0
- MF RETEXTURES
- Enhanced Movement

-> Il tourne H24 - 7/7 et nous permet d'apprendre à nos visiteurs les bases pour y rester en vie et surtout de développer leur esprit d'équipe, leur technique et leur tactique... et nous avons parfois des gens qui sortent du lot et qui adhèrent à notre vision du jeu et de ce que l'on peut en faire.
S'il est ouvert à tous le Serval n'en est pas moins réglementé, ils nous arrivent de lapider quelques Chuck Norris et autres Medic et en même temps AT, Demo, Sniper,...on aime que les gens fassent des choses simples mais biens et ceci toujours pour privilégier le RP. Nos habitués le savent et viennent pour cela ainsi que pour les nombreux fous rires qu'Arma nous permet de vivre ensemble.

Le Ares lui est dédié à notre Team et à nos habitués, il dispose de la même base que le Serval et du contenu supplémentaire suivant :
- FSF Daryah
- CUP Terrains – Core
- CUP Terrains – Maps
- African Conflict
- Chernarus Conflict
- NATO SF and Russian Spetsnaz Vehicles
- Middle East Warfare
- Spanish Army Mod FFAA
- F/A-18 Super Hornet
- Ryan's Zombies
- Task Force Radio

L'Epervier quant à lui nous est strictement réservé, il regroupe tous les mods des deux précédents mais nous sert exclusivement aux contrats et missions spéciales proposées ainsi qu'à nos tests personnels.

Nous avons deux leaders que vous connaissez peut-être : Prophet (leader) et Chick69 (co-leader).

Lors de notre dernière réunion nous avons décidé de nous ouvrir un petit peu aux autres Teams (nous sommes un peu sauvages, timides, ...ou peut-être un peu jeunes (je ne parle pas de notre moyenne d'âge; Chick va quand même sur ces 517 ans...) ^^ ) afin de développer cet esprit de partage et je pense que nous avons beaucoup à apprendre des autres par la même occasion...

Sur le public vous nous croiserez souvent en train de faire les cons grâce aux automatismes que nous avons développés depuis le temps que l'on se connaît...cela ne nous empêche pas d'être attentifs à la vie de nos amis...vous trouverez toujours un mercenaire pour prendre la balle qu'un médic imprudent méritait (mais attendez-vous à recevoir une explication derrière pour éviter de mettre de nouveau la vie des autres en danger)...

Ce qui nous différencie des militaires:

Nous ne comptons que très rarement sur la technologie, nous jouons principalement avec nos sens et notre instinct; en dehors de nos deux chefs nous n'avons pas de hiérarchie...chaque mercenaire a bien sûr ses préférences mais nous considérons qu'un bon mercenaire doit savoir tout faire, c'est pourquoi chaque mercenaire apprend des autres et apprend aux autres...
j'ai pris la liberté de m'adresser à vous après bien sûr avoir fait validé le texte par notre chef et pour faire simple, une de nos forces est justement cette autonomie que nous laisse notre hiérarchie; chaque MF peut faire ce qu'il veut; édition, mapping, moding et ainsi chaque MF touche à tout...nous intervenons sur tous les terrains et toutes les situations :

Section Scorpion (terre)



Section Shark (mer)



Section Aigle (air)



Section Virus (anti-bactériologique)

[Image: 633371MFVIRUS.png]

Tain j'avais dit que je ferais court (côté L ça ^^); bon juste pour finir je vous laisse nos coordonnées, vous remercie d'avoir lu notre présentation, tout le staff MF vous salue bien fort.



MFG,

Yanou

Yanoukovytsch

Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Team Mercenaires Français [MF] Empty Re: Présentation Team Mercenaires Français [MF]

Message par Yanoukovytsch Mar 16 Mai - 18:23

Bonsoir les FOB,

Juste un ptit coucou pour vous signaler que nous avons changé d'adresse suite à un différent avec notre fournisseur principal; nouvelle adresse serveur, TS et site : http://91.121.110.172/

En espérant vous revoir rapidement,

Grüsse,

Yanou

Yanoukovytsch

Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Team Mercenaires Français [MF] Empty Re: Présentation Team Mercenaires Français [MF]

Message par Invité Mar 16 Mai - 19:44

Merci Yanou , noté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Team Mercenaires Français [MF] Empty Re: Présentation Team Mercenaires Français [MF]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum