Connexion
Derniers sujets
Rechercher
Présentation Tof
+4
DiD
Irish
=FOB=Bzhlolo
Strike
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation Tof
Bonjour a tous,
Je me prénomme Christophe, j'ai 45ans sans emploi ce qui explique ma grosse disponibilité. Je rejoue à Arma 3 depuis que je me suis payé Apex en promo fin juin.
J'aime les jeux de coopération et plutôt les simulations, pas forcement RP et en essayant de rester toujours détendu car pour moi un jeu est fais pour ça.
Je joue aussi à Assetto corsa (Simulation courses automobile), et Warframe (Free to play).
Coté militaire j'ai juste fais mon service de 10 mois sur la BA132 Colmar-Mayenheim à la tour de contrôle ce qui m'a permis de voir de prêt de joli navions.
Si vous n'y voyez pas d'inconvénient je vais encore squatter un peu votre serveur pour prendre la température.
Cordialement
Je me prénomme Christophe, j'ai 45ans sans emploi ce qui explique ma grosse disponibilité. Je rejoue à Arma 3 depuis que je me suis payé Apex en promo fin juin.
J'aime les jeux de coopération et plutôt les simulations, pas forcement RP et en essayant de rester toujours détendu car pour moi un jeu est fais pour ça.
Je joue aussi à Assetto corsa (Simulation courses automobile), et Warframe (Free to play).
Coté militaire j'ai juste fais mon service de 10 mois sur la BA132 Colmar-Mayenheim à la tour de contrôle ce qui m'a permis de voir de prêt de joli navions.
Si vous n'y voyez pas d'inconvénient je vais encore squatter un peu votre serveur pour prendre la température.
Cordialement
Tof 2- Invité
Re: Présentation Tof
Bienvenue.
Krusk- Messages : 297
bye bye
Bon et bien adieu puisque j'ai été banni du serveur et du ts pour incompatibilité de valeurs (pourtant je t'ai posé la question Marsouin si je dérangeait).
Noxx continue à dénigrer et à traité les gens de bon à rien, c'est vrai que toi tu es parfait . Les autres merci pour les heures de bon jeux.
Noxx continue à dénigrer et à traité les gens de bon à rien, c'est vrai que toi tu es parfait . Les autres merci pour les heures de bon jeux.
Tof- Invité
Il peu y avoir des incompatibilités d'humeur .
Il faut parfois prendre les dires au second degré .
Pas facile aux nouveaux venus de "rentrer" dans le moule FOB j'en conçois mais le jeu Milsim c'est aussi le parler Mili qui ne peu pas plaire à tout le monde ...... ce qui n'empêche pas d'être une bonne personne.
Il faut parfois prendre les dires au second degré .
Pas facile aux nouveaux venus de "rentrer" dans le moule FOB j'en conçois mais le jeu Milsim c'est aussi le parler Mili qui ne peu pas plaire à tout le monde ...... ce qui n'empêche pas d'être une bonne personne.
Invité- Invité
Bonne continuation à toi, effectivement esprit n'étant pas en accord avec la FOB et c'était annoncé dès la présentation.
DrëaM- Messages : 264
Bonne continuation.
Krusk- Messages : 297
No comment mais puisque tu reviens à la charge, je ne regrette pas cette décision car tu n as rien compris.
...pas les gens , toi seulement.
Et ici c est pas la SPA des bonnes personnes
Tout a déjà été dit.
RAS
...pas les gens , toi seulement.
Et ici c est pas la SPA des bonnes personnes
Tout a déjà été dit.
RAS
Page 1 sur 1