Connexion
Derniers sujets
Rechercher
Présentation Huit
+3
=FOB=Bzhlolo
Jack légion
Huit
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation Huit
Bonjour à tous,
Et bien voilà quelque temps que je traîne sur votre serveur sur lequel je suis tombé un peu par hasard. Mais au final là où je me suis installé.
Je ne suis pas forcément seul dans ma tête mais en règle général je nous fais bien comprendre quand même, vous avez bien du vous en apercevoir.
Arma, mon ancienneté... Je jouais déjà avant que Arma ne devienne Arma, j'ai débuté sur les Opération Flashpoint et leurs extensions. Certains connaîtront peut-être.
Je suis un bon Breton et fier de l'être. Je joue beaucoup plus souvent en journée que soirée, enfants à la maison, je veux pas me faire engueuler par madame...
Du reste je suis très ouvert (non pas jusque là quand même) donc en cas de questions ou demandes n'hésitez pas!
Et bien voilà quelque temps que je traîne sur votre serveur sur lequel je suis tombé un peu par hasard. Mais au final là où je me suis installé.
Je ne suis pas forcément seul dans ma tête mais en règle général je nous fais bien comprendre quand même, vous avez bien du vous en apercevoir.
Arma, mon ancienneté... Je jouais déjà avant que Arma ne devienne Arma, j'ai débuté sur les Opération Flashpoint et leurs extensions. Certains connaîtront peut-être.
Je suis un bon Breton et fier de l'être. Je joue beaucoup plus souvent en journée que soirée, enfants à la maison, je veux pas me faire engueuler par madame...
Du reste je suis très ouvert (non pas jusque là quand même) donc en cas de questions ou demandes n'hésitez pas!
Huit- Messages : 30
Re: Présentation Huit
bon ba nous c est fait ont se connait de vu
bienvenue chez les FOB
bienvenue chez les FOB
=FOB=Bzhlolo- Messages : 596
Présentation Huit
Bienvenu Huit, et pour l'aide que tu nous procurent et les quelques missions que j'ai partagé avec toi, j'ai vu une personne très expérimenté et qui pourrait apporter beaucoup au serveur.
CPL:Alexess- Messages : 2
Bien justement, en suivant la demande de Nox on va organiser des séances de prise en main de matériel et d'entrainement sur matériel spécifique.
-AT / GL
-Explosifs
-Sniping TP/TE
...ect
-AT / GL
-Explosifs
-Sniping TP/TE
...ect
Huit- Messages : 30
Bienvenue Huit .
JP Anka- Messages : 26